La garantie à vie

Toutes les guitares et basses Leduc livrées à partir de 1988
et dont le n° et supérieur à 7000, sont garanties à vie.

Cette garantie est consentie au premier acheteur de l'instrument, elle cesse lors de la revente de l'instrument. Les établissements dont le métier consiste en la revente au détail d'instruments de musique ne sont pas considérés comme premier propriétaire, seul la personne privée qui leur aura acheté ou commandé l'instrument décrit ci-dessus, sera considérée comme tel, et bénéficiera des conditions de la garantie.

La durée de la garantie ne pourra être limitée, hormis la revente, que par la cessation de la vie active de Christophe Leduc ou l'arrêt d'activité de son entreprise de fabrication d'instruments sous la marque Leduc. La garantie couvre tout défaut de fabrication même s'il ne peut être observé par le profane lors de la livraison.
Elle ne couvre évidemment pas les détériorations pouvant survenir pour cause d'usure normale, de mauvaise utilisation ou stockage dans un lieu non approprié. En cas de litige, un homme de l'art, agréé par les deux parties qui accepteront son verdict, sera consulté.